Après six années d’absence, la série «Larry et son nombril» fait son retour avec une saison 9 à découvrir en France le 2 octobre prochain à partir de 22h sur OCS City.
Co-créateur de la série Seinfeld, où il était à la tête de l’équipe d’auteurs et l'un des producteurs exécutifs, Larry David fait enfin son retour au générique de cette sitcom adulée outre-Atlantique pour son humour acide qui se moque savamment des conventions sociales. L’auteur-acteur interprète son propre rôle dans «Larry et son nombril», une version fictionnelle de lui-même qui ne craint jamais de balancer quelques vérités bien senties (mais pas toujours bonnes à dire) à son entourage, qui fait parfois preuve d’une lâcheté confondante, et qui se retrouve régulièrement pris au piège suite à des quiproquos savoureux.
«Nous allons un peu remuer un nid de frelons avec cette nouvelle saison, j’en ai peur, mais c’est sa vision et c’est ce qu’il voulait faire», a expliqué Mary Steenburgen à propos de cette saison 9 en mars dernier. La comédienne jouera à nouveau son propre rôle dans la série, tout comme son mari Ted Danson. Les fans auront le plaisir de retrouver de nombreux visages familiers, notamment ceux de Richard Lewis et de JB Smoove.
Curb 9 wraps with two of the funniest comedians I've ever known . @ohsnapjbsmoove pic.twitter.com/JLevkbU01j
— Richard Lewis (@TheRichardLewis) 27 mars 2017
Cheryl Hines, qui jouait sa femme avant qu'ils ne divorcent à l’écran, sera également de retour. La liste des invités qui apparaîtront dans un, ou plusieurs, des dix épisodes qui composent cette nouvelle saison n’est pas moins séduisante. Lauren Graham, Jimmy Kimmel, Bryan Cranston, Ed Begley Jr., ou encore Judy Sheindlin – la fameuse Juge Judy très connue aux Etats-Unis – sont sur la liste des guests. Une raison de plus pour ne pas manquer cette saison 9 tant attendue.
A noter que les téléspectateurs peuvent voir ou revoir les huit premières saisons sur OCS Go.