La Reine Elisabeth II a donné sa bénédiction à son petit-fils pour épouser l’actrice qu’il fréquente depuis octobre 2016.
Alors que tous les yeux sont rivés sur le mariage de Pippa Middleton et James Matthews qui aura lieu ce samedi, le Mirror et le Daily Mail annoncent que le souhait du prince Harry de demander la main à sa petite amie Meghan Markle est approuvé par les plus hautes sphères de la royauté britannique. Une source interrogée par les deux tabloïds laisse entendre que «Harry a reçu l'assentiment de la reine pour faire sa demande à Meghan ». L’indiscret(e) s’avance même à parler de «fiançailles imminentes».
Le fait que l’actrice ait déjà été mariée par le passé (au producteur de film Trevor Englkeson durant deux années) ne serait pas un frein ni pour la Reine ni pour l’Eglise anglicane. Signe que la famille royale l’a déjà adoptée, la star de la série « Suits » aurait finalement bien reçu une invitation au mariage de Pippa Middleton qui aura ce week-end. Arrivée ce mardi à Londres, Megan Markle aurait été directement conduite à Kensington Palace dans l’attente du début des festivités.
Church of England confirms Meghan Markle CAN marry Prince Harry at Westminster Abbey even though she is a divorcee https://t.co/YIj1cRsZFN pic.twitter.com/JEKzYHCQpg
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) 18 mai 2017