En direct
A suivre

«The Batman - deuxième partie» : Colin Farrell révèle ce qu'il sait du prochain film avec Robert Pattinson

Colin Farrell retrouvera le rôle du Pingouin dans le second volet du film de Matt Reeves. [© MAX]

Alors que la série «The Penguin» dévoilera son dernier épisode le 10 novembre prochain, Colin Farrell a été interrogé à propos du second volet de «The Batman» de Matt Reeves, avec Robert Pattinson. Et voici ce qu’il a répondu.

Le mystère reste entier. Spin-off de «The Batman» sortie en 2022, la série «The Penguin» a permis aux téléspectateurs de retrouver l’ambiance âpre et sombre du film de Matt Reeves avec Robert Pattinson dans le rôle de l’homme chauve-souris. La fiction touchant à sa fin le 10 novembre prochain, avec la mise en ligne du dernier épisode sur MAX, Colin Farrell a été questionné par le site américain Collider à propos de l’intrigue du second volet, attendu le 30 septembre 2026 dans les salles françaises.

Un long métrage dont l’acteur irlandais de 48 ans ne sait absolument rien. «Je n’en ai aucune idée», a-t-il expliqué, avant de préciser malgré tout que la production devrait commencer à se mettre en ordre de marche dans peu de temps. «Je dirais que Dylan (Clark, le producteur du film et de la série) va m’en parler d’ici peu. Je pourrais l’appeler aujourd’hui pour lui demander, je suppose, ce qui nous attend, quand le tournage va débuter, et toutes ces choses. Mais j’en ai assez de tout cela pour le moment. J’ai besoin de prendre du recul et d’être chez moi, pour me détendre et regarder des films, et faire de la randonnée», a-t-il expliqué, visiblement éreinté par le tournage et la promotion de «The Penguin».

Pour le moment, peu d’informations concernant «The Batman : deuxième partie» ont filtré dans la presse, si ce n’est que Robert Pattinson reprendra le rôle de Bruce Wayne, Zoë Kravitz celui de Catwoman, et Andy Serkis celui d’Alfred. Matt Reeves a récemment confié à Collider travailler sans arrêt sur le scénario, et que le tournage pourrait être lancé au début de l’année 2025. «Nous sommes proches du lancement, nous sommes très enthousiastes», a-t-il ajouté.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités