En direct
A suivre

Les Tuche : la famille a rendez-vous à Londres dans la première bande-annonce du cinquième volet

Les studios Pathé ont dévoilé ce mardi 4 novembre la première bande-annonce de «God save The Tuche», cinquième volet de la franchise, en salles le 5 février prochain.

Des frites et du thé au rendez-vous. Les premières images du cinquième volet des Tuche baptisé «God save The Tuche» ont été dévoilées ce mardi. Dans ce nouvel opus, le premier réalisé par Jean-Paul Rouve - qui succède à Olivier Baroux derrière la caméra des quatre précédents films - la famille Tuche fait cette fois ses valises, direction la Grande-Bretagne.

En effet selon le scénario de ce cinquième film de la franchise, Jiji, le petit fils de Jeff et Cathy, est sélectionné pour un stage de football à Arsenal, offrant ainsi l’occasion rêvée pour toute la famille d’aller découvrir l’Angleterre et d’y rencontrer la famille royale.

Mais au cas où il subsistait un doute quant à leur nouvelle destination, Jeff Tuche, évidemment toujours campé par Jean-Paul Rouve, lance un petit jeu à l’écran. «Devine où on va ?», interpelle-t-il les spectateurs, avant de dévoiler avec l’humour potache truffé de jeux de mots et de situations cocasses qui font le succès de la franchise, une série «d’indices» aux nombreuses répliques qui font mouche.  

Un succès à chaque volet

Et tout y est. Harry Potter, relève de la Garde ou encore panse de brebis farcie sont au rendez-vous de ce premier teaser, qui réunit évidemment tout le casting d'origine, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern et Pierre Lottin.

Pour mémoire, le premier volet des «Tuche» est sorti en 2010, avant de donner lieu cinq ans plus tard au «Tuche 2 - Le rêve américain» où la famille embarquait pour les Etats-Unis, suivi des Tuche 3 et 4 en 2017 et 2020. Avec à la clef, un succès populaire qui ne s’est jamais démenti. 

Le nouvel opus est attendu dans les salles françaises le 5 février prochain. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités