En direct
A suivre

«Les Tuche» : Jean-Paul Rouve diffuse un clip hilarant pour annoncer le cinquième volet sur Instagram (vidéo)

Dans cet extrait évoquant le thé, l'un des symboles de la culture britannique, Jean-Paul Rouve se confronte déjà aux traditions anglaises. [© Instagram @jeanpaulrouve]

Le 5 février 2025 sortira Les Tuche - God Save the Tuche, cinquième opus d'une saga aussi hilarante qu'appréciée par le public français. Dans celle-ci, la famille se frotte à la culture britannique, comme le montre le clip partagé par Jean-Paul Rouve sur Instagram.

Les Tuche est l'une des sagas humoristiques les plus célèbres du cinéma français. Grâce à un humour très spécial, Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve cartonnent dans les rôles de Cathy et Jeff Tuche. Après quatre premiers opus très bien reçus, un cinquième film va sortir : «Les Tuche - God Save the Tuche». Les fans ont même le droit à un court extrait du film, partagé par l'acteur principal.

Dans un extrait proposé par Jean-Paul Rouve, sur ses réseaux sociaux, on peut y voir un extrait qui met en scène l'acteur principal dans une ambiance «so british». Le film se focalisera autour de Jiji, petit fils de Jeff et Cathy, qui est invité à faire des essais à Arsenal (Londres). L'occasion pour la famille de découvrir la culture et les traditions anglaises, à commencer par leur célèbre thé.

Les Tuche de nouveau en voyage

Le départ à l'étranger de la famille n'est pas sans rappeler le deuxième film de la saga, où la famille Tuche avait déjà fait ses valises pour les Etats-Unis (Les Tuche 2 : Le Rêve Américain).

En description de cette publication, Jean-Paul Rouve écrit : «C’est quoi ce truc ? (avec un T comme Truc)». Une référence à une réplique iconique de la saga, comme : «Tuche, avec un T, comme t’es la ! T’es là ou t’es pas là ?»

Le succès de la saga des Tuche ne s'est pas estompé au fil des sorties : le meilleur démarrage a été réalisé par Les Tuche 3, avec 400.000 entrées dès son premier jour. Le douzième meilleur démarrage de l'histoire, en France. A en croire l'enthousiasme des commentaires publiés sur cette vidéo de Jean-Paul Rouve, un nouveau succès est à prévoir.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités