Dans la nuit de mercredi à jeudi, Liam Payne a perdu la vie après avoir chuté du balcon de sa chambre d'un hôtel de Buenos Aires (Argentine). Ce vendredi, Geoff Payne, son père, s'est rendu sur le lieu du drame pour rendre hommage à son fils.
Des images bouleversantes. C'est l'une des nouvelles qui a secoué le monde de la musique cette semaine. À l'âge de 31 ans, le chanteur Liam Payne a été retrouvé mort en bas de l'hôtel où il résidait à Buenos Aires (Argentine). Ce vendredi, Geoff, son père, est arrivé sur le lieu du drame pour rendre hommage à son fils. Un moment de communion en présence des fans de la vedette.
Au pied d'un arbre où des mots, des fleurs, des bougies et des photos ont été déposés, Geoff Payne a pris la parole pour dire quelques mots : «Geoff s'arrêtait de temps en temps pour mettre ses lunettes afin de lire les notes écrites en anglais et prenait les photos pour les embrasser. Il a également remercié les fans d'être là», a rapporté Martha Kelner, journaliste de Skynews présente sur place.
An emotional moment for Liam Payne’s father, Geoff, as he reads tributes to his son outside the hotel where he died a few days ago. pic.twitter.com/uVKorp43AF
— Martha Kelner (@marthakelner) October 18, 2024
À son arrivée, Geoff Payne était encerclé par de nombreux paparazzis. C'est alors que les fans du chanteur ont levé leur main en chœur afin de protéger le père des photographes.
Liam Payne's father, Geoff Payne, arrived at the hotel where his son lost his life. Liam's fans are fighting with the paparazzi to protect his privacy at this time, putting up their hands and backpacks so they can't take pictures. pic.twitter.com/1doIO47lYk
— (@notdatgirll) October 18, 2024
Un geste apprécié par Geoff Payne. Après avoir prononcé quelques mots pour son fils, il en a profité pour saluer les fans pendant de nombreuses minutes en demandant à la sécurité de le laisser les regarder pour les remercier directement.
Geoff asking the security to move so he can look to the fans to their eyes as he thanks them for being there pic.twitter.com/7XhsDPAtdu
— STEVE ROGERS (@IFeelReborn) October 18, 2024
Arrivé vendredi en Argentine, le père de Liam Payne est également venu pour organiser le retour du corps de son fils au Royaume-Uni.