Adaptation du roman éponyme de Stephen King, «Salem’s Lot» suit le retour d’un auteur venu chercher l’inspiration dans sa ville natale. Il y découvre un endroit prisonnier des griffes de vampires sanguinaires. Un film disponible sur MAX à partir du 3 octobre.
De quoi ne plus dormir la nuit. MAX vient de dévoiler la bande-annonce de «Salem’s Lot», le film adapté du célèbre roman de Stephen King rédigé en 1975. L’histoire suit le retour de l’auteur Ben Mears dans sa ville natale de Jerusalem’s Lot, où il espère y trouver l’inspiration en explorant l’histoire d’un vieux manoir qui a toujours fait l’objet d’étranges rumeurs.
Quand des événements particulièrement troublants viennent secouer les habitants de la ville, Ben comprend qu’une force maléfique est à l’œuvre. Avec une poignée de villageois, il décide de se dresser face à la menace de vampires qui sèment la mort et la terreur partout où ils passent.
Réalisé par Gary Dauberman, le metteur en scène de «Ça» et «Ça : Chapitre 2», ou encore de la saga «Annabelle», «Salem’s Lot» promet d’offrir un frisson de terreur aux téléspectateurs au moment de sa mise en ligne sur MAX, le 3 octobre prochain. Plusieurs visages connus sont à retrouver au casting, notamment Lewis Pullman, Alfre Woodard, Makenzie Leigh, Bill Camp, Spencer Treat Clark, Pilou Asbæk, ou encore John Benjamin Hickey.