Alors que Kendji Girac travaille sur son sixième album, après avoir traversé une période difficile et failli perdre la vie en avril dernier, son manager s’est exprimé sur la date de son retour sous les projecteurs, notant qu’aucune «date précise» n’a été arrêtée.
Rien d’acté pour l’instant. Le manager de Kendji Girac, Alban Travia, a fait une mise point sur le retour de l’artiste sur le devant de la scène dans les colonnes de Télé Star. Quitte à doucher un temps les espoirs des fans de Kendji Girac, il a déclaré que pour l’heure aucune date n’était inscrite dans le marbre, alors que l’artiste travaille sur son sixième album. «Nous n’avons pas de date précise», a ainsi expliqué Alban Travia au magazine ce lundi 29 juillet.
Une information qui intervient alors que le 11 juillet dernier, Kendji Girac a de son côté annoncé dans les colonnes de Paris Match vouloir sortir un single en septembre. Selon la rumeur, cette chanson pourrait même être attendue le 30 août, rapporte par ailleurs Télé Star, évoquant également une hypothétique date de sortie de son nouvel opus «d’ici à la fin de l’année», d'après les spéculations.
En attendant de connaître les dates officielles de ce retour aux affaires, une chose est sûre, Kendji Girac compte bien laisser derrière lui les événements tragiques de ces derniers mois, qui ont failli lui coûter la vie le 22 avril, et revenir prochainement, comme il l'avait annoncé dans une vidéo publiée le 26 juin dernier.
Fin juin, l’enquête a également été classée sans suite après avoir conclu que le tir ayant blessé Kendji Girac a été provoqué par le chanteur lui-même.