Ryan Reynolds aura attendu le message posté, ce lundi 29 juillet, par George Cottle, le coordinateur des cascades du film «Deadpool & Wolverine», pour découvrir que le frère de Tom Holland, Harry, faisait partie de l’équipe des variants du héros à l’écran.
La surprise est totale ! Si «Deadpool & Wolverine», en salle depuis le 24 juillet, ne manque pas d’apparitions surprises à l’écran, Ryan Reynolds aura toutefois attendu le message posté par George Cottle, le coordinateur des cascades, sur Instagram ce lundi 29 juillet, pour apprendre que Harry Holland, le frère de Tom Holland, faisait partie de l’équipe des cascadeurs du film. Le jeune homme a notamment participé à une scène dans le costume de Deadpool en tant que variant du héros.
«Ce n’était peut-être pas le Holland que le monde voulait voir, mais c’était celui dont nous vions tous besoin», a écrit George Cottle dans sa story, accompagné d’un cliché montrant Harry Holland dans son costume de Deadpool. Une révélation pour Ryan Reynolds, qui a immédiatement réagi à la nouvelle.
«C’est comme ça que je l’apprend ? Vous me dîtes ?», écrit-il, faussement énervé de ne pas avoir été informé avant de la présence du frère de celui qui incarne Peter Parker, alias Spider-Man, dans l’univers Marvel. Harry Holland n’en était pas à son coup d’essai au sein du MCU, puisqu’il a incarné un voleur de vélo dans «Spider-Man : No Way Home».