Dj Snake se produira au Stade de France le 10 mai 2025. Ce 13 juin, à l’occasion de ses 38 ans, l’artiste a évoqué avec ses fans une deuxième date dans le plus grand stade de France.
Dj Snake prêt à s'offrir un cadeau d’anniversaire, qui va aussi profiter aux fans. Alors qu’il doit se produire sur la scène du Stade de France le 10 mai 2025, le disc-jockey français a laissé entendre qu’il pourrait y avoir une deuxième date dans ce même stade.
Une nouvelle qui ravira les fans, surtout ceux qui n’ont pas pu avoir leur place, et ils sont nombreux. Le concert était tout simplement «sold-out» (toutes les places ont été vendues) en trois minutes.
Ce jeudi 13 juin, alors que le compte twitter du Stade de France lui souhaitait un joyeux anniversaire, l’artiste s’est fendu d’une réponse qui a fait réagir les fans : «On rajoute une 2eme date ???» a-t-il proposé.
On rajoute une 2ème date ???
— DJ SNAKE (@djsnake) June 13, 2024
Un double concert au Stade de France et à Bercy
Si un deuxième Stade de France venait à être officialisé pour DJ Snake, cela permettrait en tout à près de 200.000 personnes d’assister au show du DJ international.
En effet, ce dernier se produira au Stade de France le 10 mai, puis à Bercy... le 10 mai également. Deux concerts en une journée, dans deux stades différents, le Stade de France et l’Accor Arena de Bercy, c’est le pari fou qu'il s'est lancé.
«Je ne fais que réfléchir à l'after du Stade de France. Et je pense vraiment qu'avec toute la frustration des gens qui n'ont pas pu avoir de tickets, il nous faut Bercy, qu'on fasse la putain d'after party à Bercy», avait-il expliqué dans une vidéo sur Instagram.
Hey @djsnake ! Nous on est toujours prêts à recevoir les plus grands ! Considère que ta place est réservée. Trop hâte !!!
— Accor Arena (@Accor_Arena) December 10, 2023
«Hey DJ Snake! Nous on est toujours prêts à recevoir les plus grands! Considère que ta place est réservée. Trop hâte!!!», avait répondu le compte officiel de l’Accor Arena, a l’appel de DJ Snake.
Tout comme celui au Stade de France, le concert de l’artiste à Bercy affiche complet. Pour avoir des places, les fans qui ont manqué l’occasion devront attendre de voir si une deuxième date au Stade de France se confirme.