Alors que les places pour son «Final show» organisé le 10 mai 2025 au Stade de France se sont écoulées en moins de trois minutes, DJ Snake annonce qu’il enchaînera le même soir avec un concert «after» à l’Accor Arena.
Une soirée, deux concerts. DJ Snake a ce dimanche 10 décembre annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ne se produirait pas seulement au Stade de France à Saint-Denis le 10 mai 2025, mais aussi à l’Accor Arena de Bercy.
L’intégralité des 80.000 place du Stade de France vendues en moins de trois minutes, beaucoup de fans étaient déçus de ne pas avoir décroché un billet. Ils auront donc une nouvelle chance de voir leur idole en live.
«Je ne fais que réfléchir à l'after du Stade de France. Et je pense vraiment qu'avec toute la frustration des gens qui n'ont pas pu avoir de tickets, il nous faut Bercy, qu'on fasse la putain d'after party à Bercy», explique DJ Snake dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.
«Pour le ‘final show’, on doit taper fort», dit-il. «J'ai besoin de vous pour mon after du Stade de France...», interpelle-t-il les patrons de l’Accor Arena.
«Hey DJ Snake! Nous on est toujours prêts à recevoir les plus grands! Considère que ta place est réservée. Trop hâte !!!», se sont-ils empressés de répondre.
Hey @djsnake ! Nous on est toujours prêts à recevoir les plus grands ! Considère que ta place est réservée. Trop hâte !!!
— Accor Arena (@Accor_Arena) December 10, 2023
Pour l’heure, la date de mise en vente des billets pour «l’after» à l’Arena n’a pas été communiquée, mais le DJ, sur son compte X, a déjà donné rendez-vous à ses fans ce mardi, à 18h.
INFO TICKETS DEMAIN 18H pic.twitter.com/euoQXObMbq
— DJ SNAKE (@djsnake) December 11, 2023
La salle peut recevoir quelque 20.000 personnes. Autant dire que tous les fans de l’artiste parisien de 37 ans, qui a collaboré avec les plus grands noms de la pop internationale, de Justin Bieber à Cardi B en passant par Jung Kook de BTS, ne pourront, cette fois encore, pas tous décrocher un ticket...