Révélée dans la série «La chronique des Bridgerton» sur Netflix, Phoebe Dynevor serait en négociation pour tenir le rôle principal d’un film avec un scénario centré sur l’attaque de requins. Le tournage doit débuter cet été en Australie.
Un nouveau genre. Depuis qu’elle a quitté la série «La chronique des Bridgerton», Phoebe Dynevor tente de se faire une place à Hollywood. Le site américain Variety vient de confirmer la présence de la comédienne de 29 ans au casting d’un film – sans nom pour le moment – réalisé par Tommy Wirkola (Violent Night), autour d'une histoire centrée sur des attaques de requins.
Aucune information détaillée concernant le synopsis n’a été dévoilée pour le moment, mais le tournage est déjà prévu pour débuter cet été, en Australie, avec Adam McKay et Kevin Messick à la production, via leur société Hyperobject Industries. Connue pour son rôle de Daphne Bridgerton dans la saison 1 de la série «La chronique des Bridgerton», Phoebe Dynevor est récemment apparue dans l’excellent thriller «Fair Play», également diffusé sur Netflix.
La comédienne sera prochainement au générique du film d’espionnage «Inheritance» réalisé par Neil Burger (Divergente), dans lequel elle incarnera une jeune femme dont l’existence est bouleversée au moment où son père fait mystérieusement réapparition dans sa vie. Elle y donnera la réplique à Diane Lane, Zoey Deutch, Mckenna Grace, Dylan O’Brien, ou encore Kyle Chandler.