Un mois après sa sortie dans les salles françaises, «Dune : Partie 2» totalise plus de 3 millions d’entrées. Il devance désormais le premier opus, sorti en 2021.
«Dune partie 2» continue sur sa lancée. Après quatre semaines d’exploitation dans les salles françaises, la suite de «Dune», avec Timothée Chalamet et Zendaya, passe le cap symbolique des trois millions d’entrées.
Selon les chiffres de CBO Box Office publiés mercredi et relayés par l’AFP, le long métrage s’approche même des 3,5 millions d’entrées depuis sa sortie le 23 février dernier. Il conserve en prime la tête du box-office hexagonal pour la quatrième semaine consécutive avec près de 500.000 entrées.
Devant «Dune : partie 1»
Une belle performance qui le place désormais, en un temps record, devant le premier opus, sorti en 2021 et déjà réalisé par Denis Villeneuve, d’après le roman culte de science-fiction Frank Herbert.
Il y a trois ans, «Dune : Partie 1» avait cumulé près de 3,2 millions d’entrées en France, en un peu plus de quatre mois d’exploitation.