Après avoir été victime d’une grave infection bactériologique en juin dernier qui l’a contrainte de reporter sa tournée, Madonna a annoncé avoir repris les répétitions de son «Celebration Tour».
De retour au travail. Remise de l’infection qui l’a conduite en urgence à l’hôpital en juin dernier où elle a passé plusieurs jours en soins intensifs, la pop-star a pu reprendre les répétitions de son «Celebration Tour». La chanteuse de 65 ans a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, hier soir, en partageant plusieurs photographies des coulisses de son retour aux affaires.
Blessée au genou
«Photo des répétitions», a noté la star en commentaire de ces clichés où l’interprète de «Like a Virgin» apparaît en body noir, sur le plateau en bas résille ou encore en pleine séance de maquillage. Elle a également partagé des photos plus inquiétantes puisque l'artiste semble souffrir du genou. Plusieurs clichés la montrent en effet portant une genouillère sur scène, puis dans sa loge, allongée une poche de glace sur la jambe.
Alors que le compte à rebours a commencé, elle va devoir retrouver rapidement la forme. Il ne reste qu'un peu plus d'un mois à la star avant le démarrage de sa tournée anniversaire, dont les nouvelles dates ont été dévoilées mi-août.
Le coup d’envoi sera finalement donné en Europe, à Londres, le 14 octobre prochain. Madonna passera par Paris les 12, 13, 19 et 20 novembre, où elle se produira à l'Accor Arena. La tournée américaine serait, de son côté, lancée dès le 13 décembre à Brooklyn.