Un mois après avoir été hospitalisée en soins intensifs après avoir contracté «une grave infection bactérienne», Madonna a donné de ses nouvelles dans un long message posté sur Instagram.
Ce dimanche 30 juillet, soit près d’un mois après avoir été victime d'une «grave infection bactérienne», Madonna a publié un message sur Instagram, dans lequel elle remercie ses proches pour leur soutien durant cette période difficile. «L’amour de la famille et des amis est le meilleur médicament», a écrit la chanteuse de 64 ans, qui a posté des photos où elle pose aux côtés de deux de ses enfants, Lourdes et David.
«En tant que mère, on peut vraiment se laisser aspirer par les besoins de ses enfants. (…) Mais quand j’ai été au fond, mes enfants ont vraiment été présents pour moi. J’ai vu un aspect d’eux que je n’avais jamais vu auparavant. Ça a fait toute la différence. Tout comme l'amour et le soutien de mes amis», a poursuivi l’interprète de «La Isla Bonita».
Des dates de concerts replanifiées
Madonna a également partagé un cliché où elle tient «un polaroid pris par Andy Warhol de Keith Haring portant une veste avec le visage de Michael Jackson peint dessus». Ce cadeau lui a été offert par son manager Guy Oseary, a-t-elle précisé, et en l’ouvrant, «j'ai réalisé à quel point j'avais de la chance d'être en vie», a expliqué la reine de la pop, qui a dû reporter sa tournée «Celebration Tour» en Amérique du Nord.
Le premier concert de Madonna, pour fêter 40 ans de carrière, devait se tenir le 15 juillet à Vancouver. La star a néanmoins indiqué que son objectif était de replanifier les concerts annulés. Sa tournée européenne, quant à elle, devrait être maintenue. Après Londres, la chanteuse a prévu de passer par Berlin, Barcelone, Amsterdam, et Paris, où les concerts sont annoncés à l'Accor Arena les 12 et 13 novembre.