En direct
A suivre

Kanye West prévoit une autre soirée d’écoute de «Donda» dans le même stade

Kanye West donne rendez-vous à ses fans, le jeudi 5 août à 21h00, au stade Mercedes-Benz d’Atlanta.[Angela Weiss / AFP]

Kanye West n’a définitivement pas terminé de surprendre ses fans. Son nouveau projet intitulé «Donda» en hommage à sa maman, qu’il avait présenté lors d’une première écoute le 22 juillet dernier, bénéficiera d’une seconde soirée d’écoute qui aura lieu au même endroit dans quelques jours.

Ye, de l’un de ses surnoms, donne donc rendez-vous à ses fans, le jeudi 5 août à 21h00, au stade Mercedes-Benz d’Atlanta. Les billets seront mis en vente à partir de 10 heures du matin ce lundi 2 août sur Ticketmaster.

Kanye West devait initialement sortir son album le 23 juillet, au lendemain de la «listening party» (soirée d’écoute), mais il en a décidé autrement, malgré les premières grosses surprises que les fans ont pu entendre, comme la participation de Jay Z par exemple.

Cette première mise en bouche a donc rendu les fans très impatients, qui doivent normalement attendre le 6 août pour découvrir l’oeuvre finale du papa de North, Saint, Chicago et Psalm.

Kanye West a logé dans le stade Mercedes-Benz 

Il faut dire que Kanye West ne fait pas les choses à moitié, et pour ce nouvel album, il semble être à la recherche de la perfection, comme à son habitude.

C’est la raison pour laquelle, l’ex mari de Kim Kardashian s’était carrément installé à l’intérieur du stade Mercedes-Benz d’Atlanta juste après la première écoute de «Donda», afin de continuer à le peaufiner.

L’artiste de 44 ans, avait même publié sur Instagram, une photo de la pièce aménagée en petite chambre dans laquelle il logeait.

Et d’après une journaliste américaine Karyn Greer, il aurait payé 1 millions de dollars la nuit dans le stade.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités