Tout a commencé en 2008. Seule devant son ordinateur, une jeune fille tapote insouciamment sur les touches de son clavier. Elle poste ses premiers billets : des articles oscillant entre conseils tendance d’un côté, simplicité et fraîcheur de l’autre. « La revue de Kenza » est née.
Copyright Business O Feminin, tous droits réservés
Cinq ans plus tard, la recette est toujours la même pour ce blog qui compte désormais près de 22 000 followers sur Twitter. Au point de faire de Kenza @KenzaSMG l’une des blogueuses les plus en vue de Paris. A 27 ans, elle fait même partie des 25 femmes qui font Paris en 2013 selon le magazine « La Parisienne ». Retour sur un web succès.
Comment avez-vous eu l’idée de créer votre blog, « La revue de Kenza » ?
Kenza : L’idée me trottait dans la tête depuis longtemps. Je consultais beaucoup de blogs dédiés à la mode. Le concept m’attirait beaucoup. J’avais envie de partager des choses car j’ai toujours aimé dénicher des bons plans, associer des pièces vintages, etc. Du coup, j’ai décidé de sauter le pas (...)
Les muses de Marc Jacobs illuminent la campagne Vuitton (diapo)
Salon de la lingerie, une édition très sexy (diapo)