Les studios Gaumont ont dévoilé la première bande-annonce du film tant attendu "Les Visiteurs 3 - La Révolution", qui sortira en salles le 6 avril prochain.
Dix-huit ans après «Les Couloirs du temps», Godefroy de Montmirail (Jean Reno) et son fidèle serviteur Jacquouille (Christian Clavier) font de nouveau un bond dans le temps. Les deux comparses se retrouvent cette fois en pleine Révolution. Les descendants de Jacquouille, des révolutionnaires, participent à la Terreur et confisquent le château et les biens des descendants de Godefroy. Ce dernier se donnera alors pour mission de remettre le dauphin sur le trône.
A lire aussi : Le clown "Ca" va revenir terroriser les enfants dans un remake
Dans cette bande-annonce d’un peu plus d’une minute, les deux personnages sont fidèles à eux-mêmes : Jacquouille est toujours aussi grossier et Godefroy toujours aussi chevaleresque. Et les références aux répliques cultes des deux précédents films ne manquent pas, pour le bonheur des fans : «Mais y’a point d’eau qui court dans la baignoire […] Et y’a point d’ampoules électriques nuit-jour, jour-nuit. Mais putain y’a rien c’est nul», s’exclame ainsi Jacquouille.
Franck Dubosc, Karin Viard, Alex Lutz au casting
La vidéo permet également de découvrir les nouveaux personnages de ce troisième volet : Gonzague de Montmirail (Franck Dubosc), Adelaïde de Montmirail (Karin Viard), Ary Abittan (Marquis de Cheneviette), Alex Lutz (Robert de Montmirail) ou encore Sylvie Testud (Charlotte de Robespierre). Le film réalisé par Jean-Marie Poiré est attendu dans les salles le 6 avril prochain.