Fêtarde invétérée Lindsay Lohan revient à ses premières amours, en ouvrant un nightclub à Athènes.
La star de «Mean girls» fait son entrée dans le business de la nuit avec son supposé petit ami du moment, le restaurateur Dennis Papageorgiou. Selon Page Six ce dernier aurait fait don d’une large partie des droits de propriété du lieu à l’actrice qui donne quant à elle son nom à l'établissement, en toute simplicité : «Lohan».
Si les réservations sont ouvertes sur le site internet du nouveau lieu situé dans un quartier branché de la capitale grecque attention, il semblerait que faire partie de la jet set soit un critère pour pouvoir y pénétrer. « Lindsay et Dennis s’apprêtent à accueillir ‘the Athenian enfant gâté’ (sic) ainsi que le cercle hollywoodien de Lindsay, dans leur nouveau nightclub situé au sud d’Athènes » a fait savoir un représentant de l’établissement à Page Six qui ajoute qu'ils attendent de prestigieux invités en provenance d’Hollywood pour l’ouverture qui aura lieu ce samedi 15 octobre, même s’il n’a pas précisé qui exactement.
Après avoir rendu visite à des réfugiés en Turquie le week-end dernier (voir photo ci-dessus), Lindsay Lohan fait le grand écart et revient donc à son premier amour : le monde de la nuit. Un mode de vie dont les excès entre bagarres, drogues et alcool ont valu pas mal de déboires judiciaires à la jeune femme.
L’ouverture de ce club intervient quelques semaines seulement après son accident de bateau. L’actrice a en effet perdu une phalange en jetant une ancre lors d’une virée au large de la Turquie. Heureusement, le bout de doigt a pu être ramassé et recousu.
Jamais avare en détails lorsqu’il s’agit de partager des événements de sa vie, Lindsay a même partagé les clichés peu ragoûtants de l’opération sur les réseaux sociaux. «J'ai failli perdre un doigt en jetant l'ancre d'un bateau moi-même. J'en ai perdu la moitié. Dieu merci on a retrouvé l'autre bout. Je viens de me faire opérer. Ça fait tellement mal», a expliqué Lindsay sur Snapchat en postant une photo de son doigt bandé.
Reste à espérer que le pansement ne tombera pas dans un seau à champagne pour la première soirée de son club athénien.