«Personne ne peut rester dans une relation, simplement par amour». Lindsay Lohan est revenue pour le Daily Mail sur sa relation tumultueuse avec le riche héritier russe Egor Tarabasov. La semaine dernière, une vidéo montrait se dernier brutaliser la starlette lors de leurs vacances en Grèce.
Publiée par le site américain Radar Online, cette vidéo capturée par un paparazzi avait suscité la compassion vis-à-vis de la starlette. Cette dernière est revenue pour le quotidien britannique sur la nature de sa relation avec son compagnon. «Egor boit beaucoup et il devient fou», a-t-elle expliqué, indiquant que ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit. «Ce n'est pas la première fois, c'est le problème. Cette fois, quelqu'un en a été témoin. Je n'ai appelé personne. J'ai eu assez d'ennuis avec la police de Los Angeles. J'ai pris mes affaires et je suis allée à l'hôtel. Mon ami Hofit Golan était tait à Saint Tropez. Je l'ai rejoint. J'ai passé la semaine à pêcher avec mon ami Marco Mavilla et son adorable famille en Sardaigne. J'avais besoin de temps pour moi».
A lire aussi : Que devient Lindsay Lohan ?
Lindsay Lohan a ainsi rapporté un épisode lors duquel Egor Tarabasov s'était déja montré violent. «Egor et moi sommes sortis, nous nous sommes amusés. Quand je suis rentrée me coucher, Egor est ressorti. Quelques heures plus tard, il est rentré et lorsque je me suis réveillée, il n'était plus lui-même. il était très agressif et m'a attaquée».
Malgré tout, la starlette ne semble pas décidée à mettre fin à cette relation destructrice. «Nous devions nous marier en mai prochain, en Italie au Lac de Côme. Nous devrions être tous les deux à prospecter là-bas». Lindsay Lohan a même conservé sa bague de fiançailles. «Je ne l'ai pas enlevée, même après ce qu'il s'est passé».