En direct
A suivre

Que devient Lindsay Lohan ?

Lindsay Lohan s'est-elle assagie ?    Lindsay Lohan s'est-elle assagie ? [Michael Buckner / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Au coeur de la tourmente judiciaire durant plusieurs années, Lindsay Lohan se fait désormais beaucoup plus discrète dans les médias. S'est-elle assagie ? A-t-elle trouvé le bonheur ?

Condamnée à quatre-vingt-dix jours de prison en 2010 et trois mois de thérapie dans un centre de désintoxication, la bimbo a depuis effectué pas moins de six cures de désintoxication et essuyé quelques passages devant les juges, entre vol présumé de collier, accident de voiture et mensonge aux juges. Depuis, l'actrice s'est faite oublier et semblait avoir trouvé le bonheur.

C'est sur Instagram qu'elle affichait il y a quelques mois sa joie retrouvée auprès d'un jeune et riche businessman russe, Egor Tarabasov. «Je l'aime» dit-elle sans complexe sur le réseau social en postant une photo (des abdominaux) de son jeune amoureux. «Elle est vraiment heureuse et une grande part de ce bonheur provient de sa rencontre avec Egor» a indiqué une source du Mirror

 

I love him

Une photo publiée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le

A lire aussi : Lindsay Lohan : la liste secrète de ses amants fait trembler Hollywood

Depuis quatre mois, les amoureux n'auraient de cesse de se voir et nageraient dans le bonheur. Une rumeur dit même que la jeune femme aurait récemment refusé les avances du célèbre Harry Styles (One Direction), de quoi rendre dingues les fans du jeune homme. A en croire TMZ, le couple aurait eu également l'aval de la famille de la comédienne qui voit en ce jeune homme le gage d'une certaine stabilité.

Un beau parti

Directeur de «Home house Estates», une agence immobilière de luxe qu'il a créée, Egor Tarabasov travaille à Londres et serait surtout le fils du millionnaire russe, Dmitry Tarabasov. De quoi permettre à la starlette qui n'est plus beaucoup contactée par les producteurs de pouvoir se faire plaisir, entre voyage à New York pour les fêtes de fin d'année et quelques passages par la Suisse afin de profiter des pistes de ski. «C'est un petit ami parfait et - comme il est plutôt riche - il paye de nombreuses choses comme les notes de restaurants et les voyages» explique la source du Mirror. «Ils se baladent à travers le monde et postent des photos de leurs voyages» ajoutait l'informateur.  

 

You make me smile babe. ❤️❤️❤️

Une photo publiée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le

Mais depuis quelques jours, patatras. Une vidéo postée sur le site Radar Online montrait le couple, en vacances en Grèce, dans une violente altercation. On y voyait Egor Trabasov agripper Lindsey Lohan, un comportement qui a suscité une vague de compassion pour la jeune femme. Cette dernière a depuis donné une interview au Daily Mail, expliquant que c'est l'alcool qui rend fou son compagnon. Et que malgré cela, elle avait gardé au doigt sa bague de fiançailles, et qu'un mariage prochain restait d'actualité. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités