En direct
A suivre

Braquage de Kim Kardashian : Kanye West accuse Kris Jenner de laxisme

Kanye West est très en colère contre la mère de Kim Kardashian.[ALAIN JOCARD / AFP]

Kanye West se serait fâché tout rouge contre Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, à propos du manque de sécurité autour de sa femme lors de son séjour à Paris.

Selon le site Radaronline, Kanye West se serait senti trahi par la matriarche, qui lui avait assuré que Kim Kardashian serait entourée en permanence de plusieurs gardes du corps pendant toute la durée de son escapade dans la capitale française. Mais la jeune femme s’était retrouvée seule au moment de son agression. «Kanye a dit à Kris qu’il pensait que tout était de sa faute car c’est elle qui est en charge des mesures de sécurité pour ses filles» a expliqué une source anonyme au site.

A lire aussi : Kim Kardashian refuse que Kanye West lui rachète une bague

Kris Jenner se sentirait coupable

Une accusation qui n’aurait pas manqué de déstabiliser la «momager». «Kris se sent horriblement coupable à l’heure qu’il est, et elle s'est mise à boire pour essayer de digérer tout ça» croit savoir une source anonyme citée par le site américain. La mère de Kim Kardashian aurait par ailleurs juré d'utiliser tous les moyens financiers nécessaires pour retrouver les responsables de cette agression.

Pour Kanye West, cet événement qui aurait pu tourner au drame l’a convaincu de ne plus jamais laisser sa femme, ni ses enfants, hors de sa portée. Il aurait également demandé à rencontrer toute l'équipe présente sur place pour en savoir plus sur les circontances exactes du drame.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités