La famille Kardashian-Jenner a pour habitude de tout dévoiler de sa vie, notamment dans son émission de télé réalité. Mais le braquage parisien de Kim Kardashian devrait échapper à une telle médiatisation.
Et pour cause : les caméras qui suivent Kim Kardashian dans le cadre du tournage de «L’incroyable famille Kardashian» n’étaient pas présentes avec elle à Paris. En effet, la chaîne américaine E !, qui diffuse l’émission de télé réalité, a indiqué dans un communiqué que le programme «n’était pas en tournage lors du braquage». «Notre priorité maintenant est uniquement le bien-être de Kim», souligne par ailleurs la chaîne.
Le sujet tout de même abordé ?
Toutefois, si aucune scène n’a été filmée lors de son périple parisien, rien n’empêchera la star d’évoquer l’affaire ultérieurement dans l’émission. En effet, moyennant un cachet de 25 millions de dollars par saison, la famille ne cache rien de sa vie, y compris les moments difficiles. Divorce, difficultés à procréer, tromperies… tout y est abordé.
Pour l’heure, aucun membre de la famille Kardashian ne s’est exprimé sur le braquage. Après avoir été interrogée par les enquêteurs français, la femme de Kanye West avait quitté la France pour rejoindre New York, «profondément choquée mais indemne».
A lire aussi : Braquage de Kim Kardashian : des complices dans l'entourage de la star ?
Dans la nuit de dimanche à lundi, cinq braqueurs se sont introduits dans l’immeuble cossu du VIIIe arrondissement où Kim Kardashian séjournait à l’occasion de la Fashion Week. Seule au moment des faits, la star a été ligotée et bâillonnée tandis que les malfaiteurs dérobaient pour 9 millions d’euros de bijoux.