Dans l’affaire des paroles du titre «Famous», difficile de savoir qui de Taylor Swift ou de Kanye West dit la vérité, mais pas de doute pour Kim Kardashian. L’épouse du rappeur vient de mettre en ligne une vidéo qui selon elle apporte la preuve que Kanye West a bien demandé et obtenu l’accord de la chanteuse pour l'affubler d'un «bitch» («salope») dans les paroles.
Taylor Swift n’a pas du tout apprécié la plume de Kanye West. Depuis la sortie du titre «Famous» les deux stars se livrent à une guerre par médias interposés : le rappeur ne cesse de clamer avoir prévenu la chanteuse et obtenu son accord tandis que Taylor Swift nie fermement l’avoir donné. Kim Kardashian a décidé de jeter de l’huile sur le feu en publiant une vidéo. On peut y voir Kanye West en train de parler au téléphone du fameux morceau. «J'apprécie le fait que tu m'en parles, c'est très gentil de ta part» entend-on lui répondre une jeune femme.
A lire aussi : Kim Kardashian traite Taylor swift de menteuse
Theres a BIG difference between shading someone and speaking the truth!
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 18 juillet 2016
«Il y a une GRANDE différence entre nuire à la réputation de quelqu’un et dire la vérité !» s'est ensuite exclamé Kim Kardashian sur Twitter. La réponse de Taylor Swift ne s'est pas faite attendre. Précisant qu'on ne voyait à aucun moment Kanye West demandé la permission de la qualifier de «salope», Taylor a tenu à rappeler que Kanye ne lui avait jamais fait écouter le morceau.
That moment when Kanye West secretly records your phone call, then Kim posts it on the Internet. pic.twitter.com/4GJqdyykQu
— Taylor Swift (@taylorswift13) 18 juillet 2016
Dans un message posté sur les réseaux sociaux et intitulé «Ce moment où Kanye West enregistre secrètement votre appel téléphonique et que Kim le poste ensuite sur Internet», la star de la pop écrit : «Où est la vidéo où je donne mon accord pour qu'on me traite de salope ? Elle n'existe pas puisque cela n'est jamais arrivé. Il m'a promis de jouer la chanson pour moi, mais il ne l'a jamais fait. Même si je voulais être d'un grand soutien à Kanye pendant cet appel, vous ne pouvez «donner votre approbation» à une chanson que vous n'avez pas entendue. Être faussement peinte comme une menteuse alors que l'on ne m'a jamais donné la totalité de l'histoire c'est de la diffamation.»