Il n’y a pas d’amour perdu entre Taylor Swift et le couple Kim Kardashian/Kanye West. Dans une interview accordée au GQ américain, la bimbo a traité la chanteuse de «menteuse». Mais pourquoi au fait ? On vous explique tout.
En février dernier, lors d’un show complètement mégalo au Madison Square Garden de New York où il présentait conjointement sa nouvelle collection de prêt-à-porter «Yeezy Season 3» et son nouvel album «Life of Pablo», Kanye West avait réservé quelques paroles de sa chanson 'Famous' à l’intention de Taylor Swift, affirmant qu’il avait rendu cette «sal***» célèbre selon ses propres mots.
Quelques jours plus tard, Taylor Swift triomphait aux Grammy Awards en remportant pour la deuxième fois le prix de l’album de l’année. Sur le podium, elle en avait profité pour répondre au rappeur – sans jamais le citer – en expliquant qu’elle ne devait rien à personne. Comprendre : ma célébrité m’appartient et n’a rien à voir avec Kanye West. Ce dernier avait précisé que Taylor Swift était au courant, et avait donné son accord, à propos des paroles de sa chanson. Et qu’il ne comprenait pas la polémique.
Kim Kardashian en remet une couche
Alors qu’on pensait cette histoire terminée, Kim Kardashian en a remis une couche dans son interview avec le magazine GQ. En confirmant que Taylor Swift savait pour les paroles et qu’elle avait donné son accord. «Elle a totalement donné son accord» a-t-elle expliqué en précisant que Taylor Swift était même à l’origine de la phrase. «Elle savait ce qui allait se passer. Et tout à coup, elle a fait comme si elle ne savait rien. Je le jure, mon mari en a pris plein la gueul*** pour ça alors qu’il a suivi le protocole et l'a appelé pour avoir son autorisation. Quel rappeur appelle une fille pour avoir son approbation sur une phrase de sa chanson ?» poursuit-elle.
A lire aussi : Pourquoi Calvin Harris se sent-il trahi par Taylor Swift ?
Mieux encore, Kim Kardashian affirme qu’il existe une preuve filmée de l’échange entre Kanye West et Taylor Swift, le rappeur étant filmé pendant la production de ses albums dans le but d’en faire un jour un documentaire. Un détail que les avocats de Taylor Swift n’ignorent pas selon la bimbo. «Et ils nous ont envoyé une lettre avec un mot du style ‘Vous avez intérêt à ne rien faire avec cet enregistrement’ en nous demandant de le détruire» explique Kim Kardashian.
Kim Kardashian, la marionnette de Kanye West ?
Les représentants de Taylor Swift n’ont pas tardé à réagir en envoyant une note au magazine GQ pour expliquer leur point de vue. Selon eux, Kim Kardashian ne fait que répéter ce que Kanye West lui a demandé de dire, et que ce qu’elle dit n’est que mensonge.
A lire aussi : Kim Kardashian aimerait que Kanye West se fasse soigner
«Taylor n’a rien contre Kim Kardashian et comprend que celle-ci subit des pressions et qu’elle ne fait que répéter ce que lui a demandé de dire Kanye West. Toutefois, cela ne change pas le fait que la majorité des propos de Kim sont incorrects» précise la note des représentants de Taylor Swift. Selon eux, si la chanteuse reconnaît avoir eu une conversation téléphonique avec le rappeur en janvier 2016, elle n’a jamais entendu la chanson en question et ignorait que Kanye West allait utiliser le terme de «sal*** » à son propos. Elle se serait sentie humiliée après avoir entendu la chanson. Et elle ne comprend pas pourquoi Kanye West et Kim Kardashian s’acharnent sur elle. Cette histoire ne fait-elle que commencer ? On dirait bien.