Le site people TMZ a publié jeudi une vidéo de Justin Bieber en train de se battre avec un homme en pleine rue.
La vidéo aurait été tournée mercredi soir devant l’hôtel de la star à Cleveland où Justin Bieber serait venu assister au match de NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.
A lire aussi : Justin Bieber inquiète ses fans, plus de photos
Selon des témoignages (dont celui du soi-disant principal intéressé à voir ici), le chanteur n’aurait pas supporté qu’un homme lui demande un autographe. « Pas de photo, connard » se serait fait gentiment recevoir le demandeur avant que Justin Bieber ne lui décoche une droite. Problème pour la pop star, son « adversaire » faisait deux fois sa taille et a eu vite fait de le mettre au sol. Des passants puis des bodyguards sont ensuite parvenus très vite à les séparer.
Peu de temps après l'altercation Justin a d’ailleurs tenu à rassurer ses fans en postant une photo de son visage et se félicitant de ne pas avoir une égratignure.
A noter que Justin a certes fini à terre, mais sa tentative de crochet du droit lui a valu les félicitations de son ami Floyd Mayweather. « Il a démontré qu’il n’était pas une fillette » a déclaré le boxeur.
Jeu de main, jeu de vilain mais il avait prévenu…
Depuis plusieurs semaines, le chanteur de «Sorry» a décidé de ne plus accorder d’autographes ni de photos à ses fans. «On en est à un point où les gens ne me disent même plus merci, ne me voient plus comme un être humain. J'ai l'impression d'être un animal dans un zoo. Je veux pouvoir rester sain d'esprit. Je sais bien que vous serez déçus, mais je ne dois de photos à personne.» a-t-il écrit sur Instagram au mois de mai avant d’ajouter : «Si vous pensez que mettre en place ces limites fait de moi un mec pas cool, alors je suis le moins cool des mecs.»