Leurs joutes via les réseaux sociaux agitent la Toile, Justin Bieber et le tout nouveau champion du monde de UFC Nate Diaz sont sur le ring.
Nate Diaz ne va pas s’attirer la sympathie des Beliebers… Si sa manière violente de répondre à Justin Bieber n’est pas la plus fair play, il pourra toujours dire que ce n’est pas lui qui a commencé.
Le chanteur a en effet ouvertement critiqué le sportif sur Instagram. Samedi 5 mars Justin Bieber s’est permis de commenter la victoire de Nate Diaz sur le champion du monde en titre Conor McGregor.
A lire aussi : Justin Bieber instrumentalisé par Daesh
Après avoir exprimé sa préférence pour le perdant avec une photo de ce dernier tout sourire légendé « toujours champion », Justin a enfoncé le clou avec des commentaires sportifs mordants.
« Conor est un vrai champion. Il combat avec style et finesse. Avec tout mon respect, Nate Diaz a un style horrible ». Nate Diaz a moyennement apprécié : le nouveau champion du monde d’arts martiaux mixtes de l’UFC a posté un dessin le représentant en train de gifler le chanteur et crier : «Ferme ta putain de grande gueule».