Le chanteur américain avait déjà créé la polémique en annonçant qu’il refuserait de prendre la pose pour des photos en compagnie de ses fans, le voilà qui s’affiche pieds nus dans des parcs.
Pas un jour ne passe sans que Justin Bieber ne suscite agacement, inquiétude ou fascination chez ses fans. Il y a tout d’abord eu ce message, posté sur Instagram et dans lequel le chanteur expliquait ne plus souhaiter prendre la pose à chaque fois qu’un fan veut une photo avec lui. Expliquant se sentir comme un «animal du zoo», et souhaitant préserver sa santé mentale, Justin Bieber semble en avoir assez de sa popularité. Le message a été très mal reçu par ses fans, la plupart lui jetant la pierre et mettant en exergue le fait que sans eux, il ne serait rien.
A lire aussi : Justin Bieber, soutien de Donald Trump ?
Plus tard, c’est une promenade dans un parc de Boston qui a créé l’émoi sur les réseaux sociaux. De nombreuses photos de cette promenade sont venues illustrer l’apparent mal-être du chanteur. Déambulant pieds nus, nourrissant des écureuils, Justin Bieber a semblé à ses fans absent, presque malheureux. Une escapade bucolique mal vécue par des fans qui s’inquiètent de l’évolution d’un chanteur qui semble chaque jour plus torturé.
Justin Bieber em Boston (09/05):#MtvIntHitSorry #MtvMiaw pic.twitter.com/gTHO9xxyDc
— Projetoojbbr (@projetoojbbr) 9 mai 2016