Attention gros événement people. Blac Chyna, la fiancée de Rob Kardashian, le petit frère de Kim-K, a annoncé vendredi sur son compte Instagram être enceinte de lui.
C'est avec un émoji la représentant avec un ventre tout en rondeurs que la starlette de 27 ans a officialisé la nouvelle à ses six millions d'abonnés. Une image reprise également par le futur papa Rob Kardashian sur son propre compte.
A lire aussi : A Cuba, la famille Kardashian découvre la vraie vie
On peut y voir la future maman, ou plutôt son image, vêtue d'un top blanc, les mains sur le ventre. En légende, une émoticône bébé et des confettis. Le message a été liké à ce jour plus de 268 000 fois et compte plus de 60 000 commentaires.
Le pire cauchemar de la famille Kardashian ?
Si la nouvelle de l'arrivée prochaine du bébé a mis les réseaux en émoi, c'est tout simplement car ce que les Kardashian craignaient le plus est arrivé. Même si, officiellement Kim Kardashian et Kylie Jenner ont l'air réjoui et ont, chacune à leur tour, liké la photo de Rob Kardashian sur Instagram, tout le monde sait qu'en privé les relations de la famille la plus suivie d'Hollywood avec la jeune bimbo sont compliquées.
A lire aussi : Kylie Jenner et Blac Chyna : l'heure de la réconciliation
Tout d'abord parce que la matriarche du clan, Kris Jenner, a toujours soupçonné Blac Chyna d'être une croqueuse de diamants et de mener son fils Rob par le bout du nez. Mais surtout, parce que Blac Chyna est déjà mère d'un petit King Cairo, âgé de 3 ans, qu'elle a eu avec le rappeur Tyga. Ce dernier est aujourd'hui en couple avec Kylie Jenner, la petite soeur de Rob Kardashian. En d'autres termes, Tyga sera donc l'oncle du demi-frère ou de la demi-soeur de son fils (vous suivez ?).
À noter enfin que Rob Kardashian et Blac Chyna n'ont pas tardé à mettre un bébé en route alors qu'ils ne sont pas encore mariés. Au début du mois d'avril dernier, la bimbo avait annoncé ses fiançailles toujours par le biais d'Instagram en publiant une photo d'elle, au côté d'un Rob tout sourire, avec une bague au doigt bien en évidence.