Nouveau séisme dans le clan Kardashian. Kanye West s'apprêterait à rompre avec Kim Kardashian lors de leur deuxième anniversaire de mariage, le 24 mai.
S'il parvient à tenir jusqu'à cette date. Parce que si la rumeur paraît un peu grosse, dans le monde merveilleux et quelque peu étrange des West-Kardashian, tout semble possible. Alors que le couple tente de faire bonne figure depuis quelques semaines, que la "hache de guerre" avec Amber Rose semble avoir été enterrée, il semblerait que le couple Kanye West-Kim Kardashian batte tout de même de l'aile.
A en croire In Touch Weekly, une source proche du rappeur a indiqué que "Kanye en a assez et il va la larguer pour leur second anniversaire de mariage en mai". Selon ce même informateur, "Kim va en être mortifiée, ce sera l'ultime affront pour elle. (...) Elle a été humiliée de nombreuses fois dans le passé mais rien de comparable. Elle ne s'en remettra peut-être pas".
Selon cette même source, Kanye West considérerait qu'il a remplit "sa part du contrat", comprendre par là qu'il a donné la visibilité nécessaire à Kim Kardashian à Hollywood et que désormais il peut reprendre sa liberté.
Des signes annonciateurs ?
Depuis quelques temps, Kanye West semble quelque peu perturbé, entre tweets compulsifs et annonces étranges. A tel point que Kim Kardashian, inquiète pour la santé mentale de son mari colérique avait souhaité le faire entrer en thérapie. Certains informateurs ont également alerté sur l'état du couple le plus bling-bling de la planète qui paraît n'être unis que face à leurs deux enfants. D'autres diraient que c'est déjà un bon début...
Parallèlement, Radaronline affirme même que le couple fait chambre à part depuis qu'ils ont emménagé dans leur nouvelle maison. Côté réalité toute pragmatique, le musicien a récemment annoncé être criblé de dettes. Le train de vie de sa plantureuse épouse est-il trop élevé pour le rappeur ? Devrait-elle moins dépenser pour la première fois de son existence ?
Loin de là puisque c'est même la bimbo qui aurait épongé les 53 millions de dollars de dettes de son ambitieux mari féru de mode grâce aux 80 millions de dollars amassés avec la sortie de son jeu sur mobile. Il n'est donc pas certain que Kanye West soit en mesure de demander le divorce. Sur Twitter, la star assume d'ailleurs volontiers faire quelques erreurs.
Everyone has made mistakes. I just make them in public.
— KANYE WEST (@kanyewest) 22 mars 2016
(Tout le monde fait des erreurs, Je les fait juste en public)
Quoi qu'il en soit, ce second anniversaire de mariage ne se fera peut être pas très joyeux.