Coup de tonnerre chez les Kardashian-Jenner. Alors que tout le monde les pensait en guerre, Kylie Jenner et Blac Chyna, la future femme de Rob Kardashian, seraient devenues meilleures amies.
Les deux jeunes femmes ont partagé plusieurs photos sur Snapchat sur lesquelles elles apparaissent toutes les deux plus complices que jamais. «Ce moment où nous avons été meilleures amies pour toujours», a même ajouté Kylie Jenner sur l’un des clichés.
De son côté, Blac Chyna qualifiait la petite dernière du clan kardashian-Jenner de «petite sœur».
Des photos et des déclarations d’amour qui ont de quoi surprendre. Car il y a encore quelques semaines, les deux jeunes femmes se haïssaient, multipliant les attaques et les provocations l’une contre l’autre sur les réseaux sociaux.
Pour rappel : Blac Chyna est l’ex-compagne de Tyga, l’actuel petit ami de Kylie. Et Blac Chyna a toujours vécu leur relation comme une trahison puisque Kylie Jenner s’est mise en couple avec le rappeur alors qu’elles étaient amies. En représailles, Blac Chyna est devenue la best-friend d’Amber Rose, l’ex de Kanye West et donc ennemie jurée de Kim Kardashian.
A lire aussi : Famille Kardashian : le cauchemar devient réalité
Malgré des années de tension (et d’insultes), Kylie Jenner et Blac Chyna ont donc enterré la hache de guerre. Une réconciliation dont Rob Kardashian pourrait avoir été l’instigateur. Ce dernier s’est récemment fiancé à Blac Chyna et il y a fort à parier que le jeune homme souhaite réunir toute sa famille pour l’heureux événement.
A moins que cette nouvelle amitié ne soit qu’un nouveau coup marketing du clan Kardashian-Jenner, qui souhaite surfer sur le futur mariage de Rob et Blac Chyna dans son émission de télé réalité…