Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian / Jenner, ne se fait pas que des amis ces derniers temps. Ce serait même le contraire.
Selon le site américain radaronline, Kylie Jenner serait ainsi en passe de se mettre à dos ses amis ainsi que les membres de sa famille. La raison ? Son arrogance et sa condescendance envers son entourage auraient atteint leur paroxysme. Une source explique même que les seules personnes qui entourent actuellement la jeune femme de 18 ans sont, soit à son service (donc salariées), soit cherchent à se servir de sa notoriété.
«Kylie se dispute avec tout le monde» explique ce témoin à radaronline. «Elle est la personne la plus grossière et condescendante qui soit – c’est comme si elle prenait un malin plaisir à irriter ceux qui l’entourent» poursuit-il. Kylie Jenner passerait son temps à critiquer tout le monde, de la manière dont ils s’habillent, ou pire, sur leur physique. «Elle traite tout le monde comme s’ils étaient à son service. Son égo est hors de contrôle, c’est irréel» précise la source.
Une attitude de diva
Son attitude déplorable est également pointée du doigt au sein de sa propre famille. Sa sœur Kendall ne supporte plus son égoïsme et le fait qu’elle ne passe pratiquement plus du temps en famille. Kim et Khloe Kardashian ont souvent critiqué son manque de professionnalisme et son attitude de diva lors les séances photos.
Heureusement, Kim Kardashian veille au grain et n’hésite pas à la remettre dans le droit chemin quand cela est nécessaire : «J’ai entendu dire que tu te comportais comme un diva sur les plateaux. Je ne veux pas que tu aies mauvaise réputation et que tu sois la brebis galeuse de la famille» lui a-t-elle dit récemment lors d’un déjeuner dans L’incroyable famille Kardashian. Kylie ferait bien d'écouter son aînée.