La famille Kardashian/Jenner n’aurait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation. La récente rumeur qui prête une relation entre Rob Kardashian et Blac Chyna met l’équilibre de toute la famille en danger. Voici pourquoi.
Pour comprendre l’enfer dans lequel se trouvent actuellement Kris Jenner et ses filles, il faut remonter dans le temps, à une époque où Kim Kardashian était super-copine avec Blac Chyna, une bimbo aux formes vertigineuses, ancienne strip-teaseuse, qui est aujourd’hui une femme d’affaire à la tête d’une entreprise de cosmétiques basée à Los Angeles.
A lire aussi : Kendall Jenner courtisée par Cristiano Ronaldo
En 2011, cette jeune femme au goût prononcé pour la provocation était également en couple avec… Tyga, l’actuel petit ami de Kylie Jenner. Mieux encore, elle est la mère du fils du rappeur, King Cairo, qui est aujourd’hui âgé de 3 ans. Mais à trop fréquenter la famille Kardashian/Jenner, Blac Chyna n’a pas vu que Kylie Jenner tentait de séduire son homme. Ce qu’elle a réussi à faire. Et bien évidemment, ça ne s’est pas bien passé. Un gros clash s’ensuit. Kim Kardashian prend le parti de sa petite sœur, forcément. Et Blac Chyna se brouille méchamment avec toute la famille. Avant de préparer sa vengeance ? On peut le supposer.
Blac Chyna et Amber Rose, deux femmes détestées par les Kardashian/Jenner
Pour commencer, elle s'est rapprochée d’Amber Rose, l’ex de Kanye West, qui s’est elle aussi sévèrement accrochée avec toute la famille, notamment Kylie Jenner et Khloe Kardashian, à propos de cette histoire de tromperie concernant Tyga au printemps dernier. Une guerre des mots qui s’est déroulée sur les réseaux sociaux et qui a bien failli dégénérer à l’époque.
Depuis quelques jours, elle est passée à la vitesse supérieure en officialisant sa relation avec Rob Kardashian sur Instagram (on ne voit pas le visage du jeune homme mais tout le monde a reconnu son tatouage).
Une nouvelle qui n’a pas manqué d’horrifier toute la famille Kardashian/Jenner, Kylie en tête, mais aussi Kris, la maman, et Khloe Kardashian. Tous se sentent trahis par Rob, qui en réponse, s’est moquée des réactions provoquées par cette annonce en postant un «meme» à propos des rumeurs de grossesse de Blac Chyna (déjà).
«Blac Chyna est probablement en train de faire du shopping en prévision de la naissance du seul enfant qui héritera du nom Kardashian».
Pour la famille Kardashian/Jenner, il ne fait aucun doute que Blac Chyna se sert de Rob Kardashian, qui est dépressif et en surpoids depuis quelques années maintenant, pour assouvir une vengeance personnelle. Si le couple venait à faire un enfant ensemble, ou pire à se marier, Blac Chyna deviendrait de fait la belle-sœur, et la belle-fille, de la famille. Quelque chose d'inimaginable pour le clan Kardashian/Jenner.
A lire aussi : Plus personne ne supporte Kylie Jenner, pas même ses soeurs
Et les mauvaises nouvelles ne s’arrêtent pas là. Puisqu’une autre rumeur fait état d’une possible idylle entre Amber Rose et… Scott Disick, l’ex de Kourtney Kardashian, qui est aussi le père de ses enfants. Ce qui fait que, si leur relation devenait sérieuse (on peut en douter, mais quand même), Amber Rose - qui a été en couple avec Kanye West entre 2008 et 2010 avant que celui-ci ne la trompe avec Kim Kardashian - ferait elle aussi partie de la famille. D’une certaine façon. Le cauchemar ultime pour Kim Kardashian. Et Kanye West. Et tous les autres.
Une autre rumeur veut que cet imbroglio sentimental aurait eu pour effet immédiat de rapprocher Kylie Jenner et Tyga, qui étaient proches de la rupture. Une séparation qui faisait grandement plaisir à toute la famille. Et qui est désormais remise en question à cause de Blac Chyna.
Vengeance calculée ou pas, Blac Chyna est en train de donner de sérieuses bouffées de chaleur à toute la famille Kardashian/Jenner.