Kanye West aimerait continuer à agrandir la famille. Mais Kim Kardashian ne partage pas son avis. Mais alors pas du tout.
Selon le site américain radaronline, Kanye West ferait tout pour convaincre sa femme que, le temps venu, le couple pourrait envisager d'accueillir un troisième enfant. Une idée que ne partagerait absolument pas la bimbo.
«Kanye pense qu’elle ne devrait pas prendre de décision définitive sur le fait d’avoir ou non de nouveaux enfants à l’avenir simplement parce qu’elle est déprimée par son corps» explique une source. Mais selon cette même source, Kim Kardashian ne veut rien entendre et assure que la naissance de leur fils, Saint, le 5 décembre dernier, serait sa dernière grossesse.
Kanye West veut continuer d’agrandir la famille
La star de la téléréalité américaine considèrerait sérieusement à se faire ligaturer les trompes ou à prendre un moyen de contraception pour éviter de tomber à nouveau enceinte. Une décision qui ne plaît guère à son rappeur de mari. «Il veut continuer d’agrandir la famille et il rejette l’idée même de faire appel à la maternité de substitution» révèle la source.
Ce témoin précise que le rappeur se montrerait un peu trop pressant envers Kim Kardashian alors que celle-ci peine à retrouver son poids de forme après sa grossesse. Un manque de tact qui n’aide probablement pas sa compagne à envisager sereinement une future grossesse.