En direct
A suivre

Beyoncé et Jay Z : The show must go on

Les chanteurs Jay Z et Beyoncé à New York, le 3 février 2014 Les chanteurs Jay Z et Beyoncé à New York, le 3 février 2014[Emmanuel Dunand / AFP/Archives]

Beyoncé et Jay Z simuleraient l'entente pour ne pas annuler leur tournée.

 

Ensemble sur scène pour assurer le "On The Run Tour" lancé le 26 juin, Beyoncé et Jay Z (que l’on disait déjà en thérapie pour sauver leur couple) ont eu beau tenté de mettre fin aux rumeurs de séparation en dévoilant une vidéo touchante de leur mariage, la presse people persiste et signe, il y aurait bel et bien de l’eau dans le gaz. Pire, Beyoncé pourrait bientôt chanter "Single ladies", un hymne aux femmes célibataires, avec encore plus d’entrain.

Selon une source de Grazia UK, elle et son mari ne se supporteraient plus. "Les tensions entre eux sont plus fortes que jamais, ce qui signifie qu'ils ne se rendront pas ensemble sur les lieux des concerts, et séjourneront dans différentes suites d'hôtel. Ils vont même avoir des loges individuelles, de sorte que, les seules fois où ils seront ensemble seront quand ils se produiront sur scène".

Un certain sens de la comédie et le sourire à l’américaine seraient censées faire le reste au moment du show. Le petit effort serait concédé par les deux stars afin de sauver la tournée et les millions de dollars en jeu... "Ils redoutaient tous les deux cette tournée. L'annuler n'était pas une option, donc en apparence, ils vont se comporter comme d'habitude" précise Grazia. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités