Le chausseur Minelli dit «oui» à une collection capsule mariage. Elle sera en vente tout le mois d'avril.
Depuis trois ans, les marques de prêt-à -porter sont de plus en plus nombreuses à proposer des collections capsule mariage à des prix attractifs. Après Monoprix, Sessunou encore Jonak, l'année dernière, c'est au tour de Minelli de se lancer dans cette aventure. Pour accompagner les mariées jusqu’à la mairie, Minelli vient, en effet, de lancer sa ligne «Marry Me».
Disponible tout le mois d’avril dans une sélection de boutiques et en ligne, elle se compose d’une dizaine de modèles aux détails soignés et aux looks variés. Des escarpins brodés chics et classiques aux sandales à talons perlées ou bien dotées d'une élégante résille en plumetis... Minelli a su s'adapter à tous les styles avec ces modèles dont les talons ne dépassent pas neuf centimètres et dont le prix est compris entre 139 et 149 euros.
De son côté, Monoprix proposera pour la seconde fois au printemps une jolie robe de mariée. Un modèle vendu 260 euros à l’esprit bohème et folk conçu par la créatrice Louise Misha. Et la marque n'est pas a seule à prendre soin du budget des mariées. Kiabi lance également un modèle néo-romantique original.
© Kiabi
Outre son tout petit prix (80 €), à l'issue de la cérémonie, les mariées pourront découper la doublure intérieure de la robe. Cette dernière contient des graines de bleuets, à semer entre mars et juin, et ainsi «voir fleurir, d'année en année, le souvenir de ce jour particulier» souligne la marque.