Une jeune femme, après sa rupture avec son petit ami infidèle, a décidé de concocter une vengeance pleine de panache.
Loin d’être démoralisée, elle s’est ainsi mise en tête d’humilier l’homme qui lui avait fait tant de mal. Et pour cela, elle a opté pour une technique originale : en dévoilant l’envers du décor des photos Instagram où ils apparaissaient tous les deux. Pour chacun des clichés, elle a donc associé une nouvelle légende décrivant tous les faux pas du petit ami infidèle. Adultère, violence verbale, lâcheté, le jeune homme y est dépeint de manière très négative.
A lire aussi : Il crée un site pour se venger de son ex-femme
L’histoire aurait pu ne faire trop de bruit. Mais c’était sans compter un ami de la victime, qui, amusé par le plan machiavélique de l’ex-petite amie, en a parlé à Barstool Sports, qui n’a pas hésité à réaliser moult captures d’écran. Le site en a ensuite fait un article où les photos ont été floutées.
«Ce jour-là, il recevait et sauvegardait des photos de nu d'une p*** sur Tinder et me mentait à ce sujet»
«C'était la première fois que sa famille entendait parler de moi malgré le fait que nous étions ensemble depuis octobre»
«La fille qu'il avait b**** au lycée lui a rendu visite deux semaines après que cette photo a été prise et il m'a dit que je devais faire avec»
«Nous avons enfin pu aller à Riverhead pour cueillir des fraise (où ma voiture est tombée en peine et qu'il m'a hurlé dessus)»
«Un chouette moment, mais il craint toujours»
Cette vengeance, plus drôle que cruelle, change du «revenge porn», qui consiste à publier des photos ou vidéos intimes de son ancien compagnon après une rupture qui aurait mal tourné. Cette méthode est d’ailleurs passible de deux ans de prison en Angleterre, au pays de Galles et bientôt en France.