Une bagarre d'une extrême violence a éclaté dans le RER E en gare d'Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), ce lundi 4 novembre. Moussa, un proche des individus impliqués a témoigné pour CNEWS.
Quatre personnes ont été blessées dont deux grièvement après avoir été frappées à coups de hache, ce lundi matin, dans le RER E en gare d'Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne). Une bagarre qui entraînera probablement des représailles, selon un proche des protagonistes.
«Je pense qu'il y aura des représailles. C'est comme ça, les petits se sont fait frapper, donc ils voudront se venger. Les parents ne voudront plus laisser leurs enfants sortir. Cela ne va pas être pareil qu'avant», estime Moussa.
Quant à d'éventuels problèmes récurrents à Ozoir-la-Ferrière et dans les villes aux alentours, Moussa dément et estime que le coin est plutôt calme d'ordinaire. «Même moi j'ai des amis à Ozoir, après il y a peut-être des gens qui ne s'aiment pas et qui se battent, mais normalement il n'y a rien du tout», a-t-il expliqué.
Pour rappel, c'est aux alentours de 8h, ce lundi matin, que cette altercation impliquant plusieurs personnes a éclaté. Le principal mis en cause, âgé de 16 ans et originaire de Guadeloupe, a été interpellé à son domicile et placé en garde à vue. Une hache a été retrouvée et saisie lors de la perquisition.
Les autres auteurs de cette agression «seraient toujours recherchés» selon un communiqué commun du préfet de police de Paris et du préfet de Seine-et-Marne.