Activement recherchés par la police après le grave accident de la route impliquant Pierre Palmade ce vendredi, les deux occupants de son véhicule ont été aperçus par un responsable d'une station-service située près du domicile de l’humoriste à Cely-en-Bière (Seine-et-Marne) juste après l’incident.
Un témoignage éclairant. Un responsable d'une station-service située près du domicile de Pierre Palmade à Cely-en-Bière (Seine-et-Marne) affirme avoir aperçu les deux occupants du véhicule de l'humoriste, peu après le dramatique accident. Ces derniers sont toujours activement recherchés par les autorités.
Le gérant indique avoir vu ces deux hommes âgés d’une vingtaine d’années vers 19h45 ce vendredi.
«Il y en avait un qui avait l’air perdu, il avait l’air paumé. Cette personne, que j’ai bien vue, avait l’air désorienté. L’autre personne, je ne l’ai pas bien vue, j’ai juste vu qu’elle boitait un petit peu. Ils sont partis en direction de Cely-en-Bière, vers le centre du village», a-t-il expliqué à CNEWS.
Une fuite vers le domicile de Pierre Palmade
Les deux hommes, recherchés par la police pour avoir pris la fuite après l’accident, ont semblé prendre la direction du domicile de Pierre Palmade, situé à 800 mètres de la station-service.
Lors de la perquisition des forces de l’ordre au domicile de l’humoriste, aucun stupéfiant n’a été retrouvé dans la demeure.
Alors qu'ils restent introuvables ce lundi 13 février, une porte-parole du ministère de l'Intérieur a lancé un appel aux fugitifs pour qu'ils se rendent. Ce, afin de faire avancer l'enquête.
Pour rappel, l’accident a fait trois blessés graves : un homme, son enfant de 6 ans, dont le pronostic vital est toujours engagé, ainsi qu'une femme enceinte, qui a perdu son bébé.