Une femme de 20 ans, enceinte de sept mois a été frappée par deux migrants. La scène s'est déroulé le week-end dernier en plein tramway, près du quartier des Tonnelles à Montpellier. Elle tentait de mettre fin à l'agression de trois adolescentes quand les deux jeunes hommes s'en sont finalement pris à elle.
Une scène d'une rare violence. Alors qu'elle tentait de s'interposer pour protéger un groupe de filles agressées par deux individus, une femme enceinte de sept mois a été rouée de coups. Les deux migrants, dont un est encore mineur, l'ont passé à tabac . Un des deux a même tenté de lui arracher un bijou de force.
Le compagnon de la victime est rapidement arrivé sur les lieux mais a lui aussi été frappé par les deux agresseurs. Les forces de l'ordre sont intervenus et ont pu interpeller les deux migrants.
Yann Bastière, délégué national investigation du syndicat unité SGP police, a évoqué «un déchaînement de violence infernal» .
La victime a reçu plus de huit jours d'incapacité temporaire de travail (ITT) . Les deux agresseurs ont quant à eux été placés en détention provisoire.