Un homme s'est rendu au poste de police de Poissy, mardi 2 novembre 2021, vers 5 heures du matin. Il assure être le conducteur qui a renversé un nourrisson de 4 mois, lundi soir en début de soirée. Le maire DVD de la ville, Karl Olive avait invité «le conducteur à prendre la direction du commissariat pout aller se signaler».
Dans la soirée, le maire de Poissy (Yvelines) avait annoncé sur Twitter qu'un nourrisson, allongé dans sa poussette, avait été fauché dans la soirée du 1er novembre, par un individu qui a pris la fuite.
Selon le maire, la vitesse avait été abaissée à 30 km/h dans la commune, pour lutter contre les accidents de la route. Il explique également que «les caméras de surveillance ont capté l'accident et que l'individu, qui circulait à bord d'une BMW, allait être identifié».
⚠️Ce 1er novembre en soirée, le conducteur d’une Bmw a percuté un nourrisson dans sa poussette sans s’arrêter. Le bébé est à @hopital_necker, conscient mais gravement blessé. J’invite ce conducteur a immédiatement se rendre au commissariat. Les caméras l’ont repéré. #17
— KARL OLIVE (@KARLOLIVE) November 1, 2021
Le maire de Poissy a précisé que le nouveau-né était soigné à l'hôpital Necker pour une fracture de la boîte crânienne, en soulignant qu'il était conscient.