À Paris, un barbier du 15e arrondissement a été attaqué vendredi dernier dans son salon par des individus voulant lui dérober sa montre. Les auteurs du braquage ont pu être arrêtés en flagrant délit par la police grâce à un appel du voisinage.
Une agression d'une hyperviolence. Vendredi dernier, un barbier du 15e arrondissement de Paris a été victime d'un braquage dans son commerce par trois jeunes souhaitant lui dérober une fausse montre de luxe.
Devant la détermination de ses agresseurs, le barbier a rapidement donné son bijou. Cependant, ces derniers n'ont pas eu le temps de prendre la fuite.
En effet, des voisins, alertés par les mouvements dans le salon, et inquiets de voir de tels actes se multiplier dans leur quartier, ont immédiatement appelé la police, qui a pu interpeller les trois individus en flagrant délit.
En 2022, les vols de montres de luxe ont augmenté de 31 % par rapport à l'année dernière. Une croissance qui peut s'expliquer par une hausse des cotes des montres de collections.