Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été grièvement blessé par balle à Nanterre (Hauts-de-Seine). La victime a été attaquée par plusieurs hommes encagoulés qui ont ouvert le feu à de très nombreuses reprises. Dans le coma, elle a été évacuée à l’hôpital en état d’urgence absolue.
Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a été blessé par balle durant la nuit de vendredi à samedi à Nanterre, dans les Hauts-de-Seine. Dans le coma, la victime a été transportée à l'hôpital en urgence absolue.
Les faits se sont déroulés vendredi vers 23h dans la cité Pablo Picasso de Nanterre où trois hommes ont ouvert le feu. Cagoulés et vêtus de noir, les individus étaient munis d'armes lourdes. «On a des malfaiteurs, des criminels, qui ont fait irruption dans la cité, qui est malheureusement connue pour des trafics de stupéfiants, et ils ont transformé ces quartiers en zone de guerre avec des armes de guerre», a expliqué Matthieu Valet, le porte-parole du syndicat indépendant des commissaires de police.
Et sur place, la police a retrouvé un homme blessé au thorax, et dans le coma. La victime a été transportée à l'hôpital Georges-Pompidou à Paris. Cette tentative d'assassinat serait liée au trafic de drogues.
De, une balle perdue a traversé la fenêtre d’un appartement, heureusement, sans faire de blessé.