Plusieurs dizaines de personnes se sont battues lors d'une violente rixe survenue à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), lundi soir aux alentours de 21 heures, non loin d'un arrêt de tramway.
Une scène d'une extrême violence. Une cinquantaine d'individus se sont affronté ce lundi à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) en début de soirée. Au total, six personnes ont été interpellées.
Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir des dizaines d'individus s'affronter à coup de barre de fer et de planches cloutées, non loin d'un arrêt de tramway où se trouvaient notamment des familles.
Bataille entre Égyptiens et Algériens à Saint-Denis. Tout va bien. pic.twitter.com/92uYOSL9rM
— Cécile Scheffen (@ScheffenC) August 9, 2022
Six personnes interpellées
Selon le secrétaire régional Alliance Police nationale 93, Gregory Goupil, «on a une population clandestine sur le secteur qui s'adonne à des petits larcins vendus sous le manteau donc elle s'approprie des secteurs». Ainsi, «on se retrouve malheureusement face à des bandes organisées qui défendent alors leur territoire», ajoute-t-il.
Au total, six personnes ont été interpellées, dont une a été conduite dans un centre de rétention administrative. Tandis que les cinq autres ont eu un rappel à la loi.