La première bande-annonce explosive de «Rambo : Last Blood» vient d’être dévoilée, avec un Sylvester Stallone plus en forme que jamais.
Alors qu'il a encore récemment repris les gants de boxe dans Creed II, l'acteur retrouve l'un de ses plus célèbres rôles, favori des fans depuis Rambo en 1982. A 72 ans, Sylvester Stallone n'a rien perdu de sa superbe et montre qu’il en a encore sous le pied.
Le loup solitaire remet le couvert
Dans le 4e et dernier opus de la saga, Rambo était exilé en Thaïlande, occupé à chasser et capturer des serpents venimeux pour les vendre.
Dans ce nouveau volet, on retrouve John Rambo qui avait prévu de se la couler douce à la retraite en se retirant dans un ranch au fin fond de l’Amérique, pour finir ses jours au calme, au contact de la nature.
Mais sa tranquillité sera de courte durée puisqu'il lui faudra reprendre du service pour sauver une jeune fille kidnappée. L'ancien combattant s'est en effet lié d'amitié avec une jeune femme qui souhaite retrouver son vrai père au Mexique. Rambo tente de l'en dissuader mais rien n'y fait. Quand elle se fait enlever par un cartel, John n'a plus le choix, il doit sortir de sa retraite pour la sauver.
Les événements de ce nouvel opus se dérouleront à la frontière entre les États-Unis et le Mexique, et l'ambiance promet d'être explosive, comme en témoigne ce trailer qui avait été dévoilé à Cannes.
Le long-métrage est mis en scène par Adrian Grunberg, un spécialiste de l'action, auteur de Kill the Gringo et premier assistant-réalisateur sur «Apocalypto» ou «Jack Reacher - Never Go Back».
«Rambo : Last Blood» sortira dans les salles obscures le 25 septembre prochain.