En direct
A suivre

The Voice 5 : Florent Pagny est coaché par sa fille

Florent Pagny sonde les goûts des jeunes en écoutant les suggestions de sa fille Aël Florent Pagny sonde les goûts des jeunes en écoutant les suggestions de sa fille Aël[Shine/TF1/Bureau 233]

La saison 5 de The Voice démarre ce samedi 30 janvier. Et Florent Pagny, qui a déjà mené Stéphan Rizon à la première place en saison 1, fera cette année encore appel à sa botte secrète : sa fille de 15 ans, Aël.

Le chanteur a confié à Télé 7 Jours suivre les conseils de celle qu’il surnomme « la voix de la jeunesse». «Je n'écoute pas la radio, donc je ne sais pas ce qui marche. Pour le live, je téléphone à ma fille. C'est elle qui m'aide pour la programmation. Je lui dis : ‘Pépette, c'est quoi les nouveaux tubes ? Donne-moi des tuyaux s'il te plaît.’».

A lire aussi : Florent Pagny révèle avoir failli démissionner après la défaite d'Anne Sila

Née de l'union de Florent Pagny avec sa compagne Azucena (ils ont aussi un fils, Inca né en 1996), Aël, a en outre le privilège de découvrir en primeur les candidats et de suggérer quels titres ils pourraient interpréter pour défendre au mieux leur chance de gagner. «Je lui montre les candidats et elle me propose des chansons. Elle habite aux États-Unis et elle me donne beaucoup de titres en anglais. Moi, je gère le côté français.» explique l'interprète de «Savoir aimer».

Aël est-elle aussi à l’origine du choix du titre que les jurés de The Voice, Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou, interpréteront ensemble samedi sur la scène de la première de The Voice 5 ? C’est en tous les cas un morceau d’un fameux groupe de pop britannique qui semble avoir été sélectionné :

 

The Voice 5, samedi 30 à 20h55 sur TF1 :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités