En direct
A suivre

Game of Thrones : Emilia Clarke écoute du gansta rap sur le tournage

Emilia Clarke sait comment se motiver sur le tournage de 'Game of Thrones'.[© 2011 Home Box Office]

Pour jouer le rôle de Daenerys Targaryen dans ‘Game of Thrones’, Emilia Clarke aime se mettre en condition en écoutant… du gansta rap.

 

La comédienne, qui semble pourtant si douce et raffinée, a révélé lors d’une interview au magazine GQ version britannique avoir besoin de se trouver dans un certain état d’esprit avant le tournage de ses scènes.

"Avant de tourner, j'aime écouter beaucoup de gangsta rap, du genre Tupac ou Biggie. Mais aussi un peu de Florence and the Machine et du Beyoncé évidemment ... J'ai essayé Eminem une fois, mais c'était trop !"  explique-t-elle.

Ce style musical bien particulier qui n’est pas à mettre dans toutes oreilles (surtout si votre enfant, par exemple, parle couramment l’anglais) l’aide à adopter une certaine attitude qui la pousse à entrer dans son personnage de Daenerys, la mère des dragons, à la tête d’une armée de milliers de soldats.

"Parfois, le matin, je me réveille et je ne me sens pas particulièrement badass. Du coup, je demande à Coolio, Biggie et les autres de m'aider. Quand vous avez une énorme scène à filmer, où il faut donner des ordres à des centaines de figurants, vous avez besoin de ce coup de boost", poursuit-elle.

On comprend mieux pourquoi son interprétation de Daenerys Targaryen est aussi convaincante.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités