Alors que la saison 5 de The Walking Dead est attendue pour le 12 octobre aux États-Unis (et dès le lendemain sur OCS Choc), le showrunner de la série, Scott M. Gimple, commence déjà à faire saliver les fans.
"Le premier épisode va faire fondre votre cerveau". Ce sont ces quelques mots que Scott M. Gimple, le showrunner de The Walking Dead, a choisi pour décrire la saison 5 qui débutera le 12 octobre sur AMC - et dès le lendemain en France sur OCS Choc - au site américain The Hollywood Reporter.
ATTENTION SPOILERS
Déjà, en juillet dernier, la bande-annonce diffusée pendant le Comic-Con avait sérieusement titillé la curiosité des millions de téléspectateurs impatients de retrouver Rick et sa bande. Il faut dire qu’on les avait quittés en fâcheuse posture, enfermés dans un wagon à Terminus, cet endroit visiblement peuplé de cannibales (bien que tout à fait sympathiques au premier abord).
Si Scott M. Gimple ne divulgue aucun autre détail permettant de deviner ce qui va se passer, il semblerait que la bataille entre la bande à Rick et les mangeurs d’hommes promet de faire un carnage. Et les fans frissonnent déjà à l’idée de découvrir quels seront les victimes parmi les acteurs principaux.
Bonne nouvelle également, selon la bande-annonce, Beth devrait faire son retour au sein du groupe. Elle qui avait été enlevée de manière abrupte pendant la saison 4. Allez, plus qu’un mois à attendre.