Fritz Lee, troisième ligne de Clermont, est visé par une plainte déposée pour «violences» par une serveuse d’un bar de la ville.
Le monde du rugby est secoué par une nouvelle affaire. Joueur emblématique de Clermont, où il évolue depuis 2013, Fritz Lee est visé par une plainte déposée par une serveuse d’un bar, a rapporté Midi Olympique.
Cette dernière accuse le troisième ligne de violences. Les faits auraient eu lieu dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 octobre après la victoire de l’ASM contre Vannes lors de la 7e journée de Top 14 (55-33).
en ÉTAT D'ÉBRIÉTÉ AVANCÉ
Plusieurs joueurs, dont Fritz Lee, ont voulu fêter ce succès avec une sortie dans l’un des établissements de la ville. Au cours de cette soirée, le Samoan, visiblement en état d’ébriété avancé, s’en serait pris à la serveuse, qui a porté plainte quelques heures plus tard.
Mis au courant de la situation, la formation auvergnate a pris contact avec la plaignante et les gérants du bar avant de convoquer les joueurs ayant participé à cette soirée.
«L’ASM Clermont Auvergne est en mesure de confirmer des débordements de certains joueurs lors d’une soirée privée organisée, il y a quelques semaines. Le club déplore les faits qui ne correspondent en rien avec ses valeurs. (...) Ainsi, un joueur a été sanctionné», a indiqué Clermont dans un communiqué.
Si le club ne cite pas son nom, Fritz Lee serait le joueur sanctionné. Il a néanmoins participé aux dernières rencontres de Clermont, contre le Stade Français (défaite 36-6) et face à Bordeaux Bègles (victoire 32-27).