Le célèbre influenceur américain Speed s’est mesuré, mercredi 6 novembre, au champion olympique du 100m Noah Lyles dans un défi lancé par Mr Beast avec 100.000 euros promis au vainqueur.
Il est passé tout proche de créer la sensation. Le célèbre influenceur américain Speed s’est mesuré, ce mercredi, au champion olympique du 100m Noah Lyles sur un 50m. Cette course n’était autre qu’un défi lancé quelques heures plus tôt par Mr Beast, qui a fait office d’arbitre, avec près de 100.000 euros promis au vainqueur.
Et presque sans surprise, Noah Lyles s’est imposé devant Speed. Mais le duel a été plus serré qu’imaginé. L’influenceur aux 33 millions d’abonnés sur Youtube a réalisé un très bon départ. Mais le champion olympique à Paris a fait la différence dans les derniers mètres pour franchir en premier la ligne d’arrivée malgré les protestations de son adversaire.
De nombreux fans ont néanmoins été épatés par la performance de Speed, qui avait effectué un trajet de trois heures entre Miami et Orlandon pour relever le défi face à l’homme le plus rapide du monde. Beau joueur, Noah Lyles a indiqué qu’il ferait don de la somme remportée à une œuvre caritative.